Champibûche

La réservation du refuge doit être faite au moins une semaine et, au plus, six mois à l'avance, auprès du responsable des locations du refuge.

 

Les tarifs journaliers sont les suivants : Fr. 50.- en semaine, Fr. 70.- le week-end et les jours fériés et Fr 35.- pour les membres du Groupement mycologique du Pied du Jura.

 

L'accès au refuge se fait à pied (environ 370 mètres depuis le parking), à l'exception d'un véhicule, autorisé à accéder au refuge, pour apporter le matériel et transporter des personnes âgées ou handicapées.

 

Vous trouverez, ci-dessous, toutes les informations utiles liées au refuge, ainsi que ses caractéristiques. Prenez le temps de lire le document sous l’onglet « Informations et règles générales » avant de remplir le formulaire de réservation. Le mode d’emploi pour les utilisateurs vous sera utile sur place.

 

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de consulter l’agenda. Si la date désirée est disponible, vous pouvez remplir le formulaire de location et l’envoyer au responsable via un scan ou par courrier.

 

Responsable des locations et de l'intendance du refuge :

 

Mirabile Giovanni

Rue du Melley 24a

1142 Pampigny

giovanni.mirabile@live.fr (cliquez sur l'adresse mail pour écrire ou sur l'icône)

ATTENTION :

Suite aux nouvelles dispositions sanitaires COVID-19 valables dès le 13 septembre 2021 pour la

location des refuges les règles suivantes sont applicables : des réunions de 30 personnes au maximum avec distance et masque pour autant que les participants ne consomment ni mets, ni boissons (hormis de l'eau).

Sinon, le certificat COVID est obligatoire pour toutes les locations.

Le locataire est tenu pour responsable en cas de non respect des directives et en supportera les conséquences en cas de dénonciation !

Champibûche